Effeuillage burlesque

Livre d’or

Vous êtes très nombreuses à participer à nos ateliers chaque année.
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre expérience Olala Party !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.81.68.240.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Justine Justine a écrit le 17 mai 2018 à 22 h 39 min:
Merci encore à Audrey pour ce super moment! Elle a su nous mettre à l'aise et nous donner envie de réitérer l'expérience ! Merci encore !
Marion Marion de Massy a écrit le 15 mai 2018 à 22 h 38 min:
Nous avons eu un cours d’effeuillage burlesque pour mon EVJF et cela a été une expérience superbe ! Sarah a su nous mettre à l’aise et ce fut un super moment. C’est un univers tout en féminité qui valorise les femmes dans toutes leurs formes ! J’envisage de revenir ! Merci
Marine Marine de Paris a écrit le 13 mai 2018 à 21 h 17 min:
Nous avons passé un super moment avec Lauren pour l’EVJF de notre amie au studio de paris. On a adoré la découvert de l’effeuillage burlesque et Lauren nous a vraiment mis à l’aise. On s’est éclaté !
Fanny Moreno Fanny Moreno a écrit le 2 mai 2018 à 16 h 53 min:
Initiation cabaret pour un EVJF à Nantes en toute intimité, plein de rires . Super bon point et merci à notre très gentille professeur qui a su nous mettre l'aise. Un très bon souvenir!
Gayral Gayral de Toulouse a écrit le 1 mai 2018 à 21 h 15 min:
Un super cours dans une bonne ambiance ! Audrey nous a mis à l'aise selon la pudeur de chacune et on s'est régalé !
DUTEAU Julie DUTEAU Julie de LEVALLOIS-PERRET a écrit le 30 avril 2018 à 16 h 29 min:
Nous avons été accueillies comme des reines par Audrey. Je recommande vivement car l'activité est pour toutes et super sympa ! Belle découverte et super souvenir dans cette activité de mon EVJF. N'hésitez pas mesdemoiselles
Marie Marie de Paris a écrit le 29 avril 2018 à 19 h 31 min:
Nous avons fait l'evjf de notre amie Mélanie le 28 avril 2018. Notre prof d'effeuillage a été géniale ! Ce fût un super moment entre copines, original et glamour. Je le conseille!
Justine Justine de Asnières sur Oise a écrit le 29 avril 2018 à 13 h 31 min:
Pour l'evjf d'une de mes amie nous avons fait une initiation au burlesque en compagnie d'Audrey ! C'était fantastique genialissime !!! Audrey à su nous mettre toute à l'aise en petite culotte y compris moi malgré mon bon 44 et même devant mes copines et leur petit 34 😉 Brefff c'était un super moment entre fille J'ai beaucoup apprécié sa gentillesse son implication son élégance et sa tenue (y compris coiffure et maquillage) vintage au top !!! Un super rendu Merci à elle Je recommande vivement le cours
Coquinot Catherine Coquinot Catherine de Herblay a écrit le 22 avril 2018 à 16 h 29 min:
Nous avons passé un excellent moment pour mon EVJF le 21/04/18 à Paris. Lauren est très sympathique et à su nous transmettre sa passion du burlesque. Le cours c'est très bien passé et restera un moment inoubliable!
Jns Jns a écrit le 18 avril 2018 à 10 h 37 min:
Merci à Lauren pour ce super moment samedi dernier ! Naturel, humour et plaisir étaient au rendez-vous 🙂
XIE XIE de paris a écrit le 11 avril 2018 à 0 h 59 min:
Une expérience inédite, exotique et enrichissante. Super ambiance ! Lauren était très sympa et nous a mis à l'aise très rapidement. On a passé un moment agréable et inoubliable !
priscilla priscilla de nantes a écrit le 9 avril 2018 à 19 h 15 min:
EVJF sur Nantes le 7 avril et surprise, un cours de danse burlesque détonnant!!! Cela a permis à la joyeuse bande que nous étions d'apprendre une super chorée (je l'ai montré à mon mari, il veut que je prenne des cours) version humour, ingénue ou femme fatale. Notre professeure était excellente, et petit clin d'oeil, elle portait des gants rouge très distincts des notres ce qui permettait de bien saisir les mouvements des mains, car l'oeil était happé facilement dessus; Des fous rires inoubliables, le sentiment d'être sensuelle (et pour une maman cela fait du bien) dans une ambiance détendue gérée par notre professeure, une main de fer dans un gant de satin ;o) pour un résultat au top!
Corinne Corinne de Corinne a écrit le 9 avril 2018 à 18 h 28 min:
Une découverte de l’effeuillage avec Melle Loison ! Nous avons passé un très très bon moment pour l’EVJF de ma soeur ! Je recommande !
Sophie Sophie a écrit le 9 avril 2018 à 17 h 54 min:
Merci encore pour ce cours, avec une super artiste et une super prof ! On s'est vraiment amusées et avons beaucoup appris sur notre féminité pour cet EVJF ! Merci encore à Melle Loison !
Marie Marie de Paris a écrit le 9 avril 2018 à 16 h 09 min:
Nous avons passé un super moment ! Une prof hyper professionnelle ! On a pris beaucoup de plaisir et on connait maintenant tous les secrets de l'effeuillage burlesque. On a adoré! Merci beaucoup et à très vite pour le spectacle !
mailet mailet de angers a écrit le 9 avril 2018 à 9 h 40 min:
J'ai participé à un workshop Cabaret et Talons avec Audrey ce dimanche. J'ai été enchantée par ces deux heures qui ont passé trop vite ! Audrey a réussi avec sa pédagogie et sa belle énergie à rendre ce stage très ludique et empreint de beaucoup d'humour et de sensualité. Ne change rien ! Pour toutes, un conseil : essayez vite le burlesque, c'est génial !!!
Laure Laure de Paris a écrit le 9 avril 2018 à 9 h 37 min:
Merci pour ce cours glamour et burlesque ! EVJF au top au milieu des plumes de boa 🙂
Reynolds Reynolds de Paris a écrit le 9 avril 2018 à 8 h 11 min:
Un très bon moment passé entre filles. Merci!
Elise Elise de Paris a écrit le 8 avril 2018 à 21 h 27 min:
Un grand Merci Lauren ! Très sympa, talentueuse, drôle et naturelle 🙂 grâce à toi nous avons passé un super moment pour l’evjf de Patricia 24/03/18. L’effeuillage burlesque enceinte, c’est possible avec ton cours !
Or Or de Paris a écrit le 8 avril 2018 à 20 h 13 min:
Un grand merci à Lauren qui a accompagné notre groupe avec un grand naturel, de l'humour et du glamour... Nous avons été enchantées de ce moment qui est passé si vite au cours de notre EVJF. La future mariée a apprécié cette surprise.

 

 

CETTE PAGE EST TOUTE NOUVELLE !

En attendant que celle-ci se remplisse, vous pouvez retrouver plus de 150 commentaires
« Tout tout en bas » de cette page en cliquant sur l’image ci-dessous :

Enterrement de Vie de Jeune Fille / EVJF