Effeuillage burlesque

La Nouvelle Eve temple du cabaret parisien.

Situé au pied de la Butte Montmartre, le Cabaret La Nouvelle Eve est un des plus anciens et des plus élégants Théâtre de Revue de Paris.

nouvelleeve

En ce moment la Revue

des « Sea Girls » !

SONY DSC

 

Dans mon dernier article « Burlesque et burlesque… »,  je vous racontais mon expérience au Samovar lors d’un stage de clown avec Charlotte Saliou ! Et bien figurez vous que j’ai rencontré lors de ce stage, 4 filles épatantes de talent et tellement drôles, des filles en or, quatre copines inséparables sur scène comme dans la vie « Les Sea Girls » !

Je crois que j’ai pris plus de plaisir pendant ce stage à les voir passer sur scène, qu’à passer moi même, j’ai vraiment failli mourir de rire à les voir faire les clowns et ce souvenir me fait encore sourire.

seagirls

Je viens de voir pour la première fois leur spectacle qui se joue en ce moment à « La Nouvelle Eve », théâtre mythique des revues parisiennes.

Elles réussissent brillamment à réunir les codes des grandes revues parisiennes, avec leurs très beaux costumes, le music hall avec les chansons à textes parodiques et grinçantes, »Chanter le sordide avec légèreté et l’absurde avec certitude », voici le Credo des Sea Girls. L’humour clownesque burlesque qui rend cette revue unique et décalée sans perdre le charme et la magie de l’icône glamour, le tout avec beaucoup de talent.

Je suis littéralement fan, et recommande ce spectacle à 300 %.

Liens Youtube :

 

La Revue – Les Sea Girls
Spectacle conçu et interprété par :

Agnès Pat’, Judith Rémy, Prunella Rivière et Delphine Simon
Guitare Bassem Ajaltouni ou Dani Bouillard
Percussions Guillaume Lantonnet ou Vincent Martin

Collaboration artistique Charlotte Saliou
Mise en scène Philippe Nicolle

Depuis le 15 janvier jusqu’à fin mars
Les jeudis, vendredis et samedis

La Nouvelle EVE
25, rue Pierre Fontaine – 75009 Paris

http://www.lanouvelleeveparis.com

Tél: 01 48 74 69 25 / Fax: 01 42 85 38 27
contact@lanouvelleeveparis.com

 

 

 

1 Discussion on “La Nouvelle Eve temple du cabaret parisien.”
  • Super spectacle conseillée par Mlle Loison. Nous y sommes allées entre copines et collègues et on a rigolé tout le long du show. Bon moment relax (et ça fait les abdos de tant rire! :)), courrez-y, c’est top!

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée