Effeuillage burlesque

Cabaret Immersif

 

Nous vous proposons de nous retrouver les dimanches,

« Cabaret Immersif, Les confidences d’une showgirl »

Mis en scène par Melle Loison.

 

 

 Mademoiselle Loison, chorégraphe et danseuse, vous invite à découvrir les dessous de la vie trépidante et mystérieuse des effeuilleuses burlesque, le temps d’un spectacle unique en son genre.

 

UNE COLLOC DE CHOC !

Un dimanche par mois, une maisonnette au pied de Montmartre vous ouvre ses portes pour dévoiler une singulière colocation. Mademoiselle Loison et Maud Léone, vous convient dans leur boudoir qui une heure durant se transformera en machine à arrêter le temps. Vous voilà transporté dans l’univers anachronique des effeuilleuses burlesque. Le duo du Cabaret Immersif s’agrémente des notes du pianiste Victor Guillet et des performances d’un artiste en « résidence » à découvrir à chaque représentation. Atelier d’artiste de jour, on ne pourrait imaginer scène plus charmante et atypique que cette maison pour accueillir ce plongeon dans un monde de plumes et de paillettes.

UNE EXPERIENCE PLURIDISCIPLINAIRE 

Parce qu’une effeuilleuse burlesque est une artiste dans tous les sens du terme et touche à de nombreux domaines, ce spectacle dépasse la classification du cabaret. Le public passe désormais derrière la coulisse et va pouvoir ouvrir un œil indiscret sur tous les secrets qui constituent la vie d’une effeuilleuse et la préparation de ses numéros. Loin de simplement présenter un mélange de genres, le cabaret immersif va plus loin et propose au-delà du show Burlesque, des interviews, un mini cours de danse, un concert et encore bien d’autres surprises que vous découvrirez le soir même, selon l’inspiration de vos hôtes.

UNE EXPÉRIMENTATION UNIQUE

Remettre le Public au cœur du spectacle, telle est l’ambition du Cabaret Immersif qui n’ouvre ses portes qu’à 10 spectateurs chanceux par séance. Une audience très privilégiée qui permet de se jouer du quatrième mur pour faire participer chaque invité. Au plus près des artistes, chacun peut alors vivre un pan du spectacle bien distinct. Il faudra en effet revenir pour savoir ce qui se déroule aux différents étages de la maisonnée. Et pour parfaire cette expérience exclusive, chaque édition du Cabaret Immersif inclut un artiste nouveau qui apporte sa propre couleur et saveur au spectacle.

Ce mois-ci, c’est Vicky Butterfly qui se prête au jeu du Cabaret Immersif et ouvrira ses ailes aux heureux curieux qui auront réservé leur place dans ce cocon parisien.

Tout est enjeu de connivence dans ce spectacle libre, léger et audacieux.

La relation à l’autre est magnifiée grâce à ce goût du bonheur, cette connexion avec la joie qui éclatent dans ce spectacle.

 

 

PROCHAINES DATES A PARIS

Samedi 28 avril 2018


18h30 :  Réservation 

20h30 : Réservation  

TARIF
30 euros 

ADRESSE
Quelques rues près du métro Pigalle… Surprise…

INFORMATION

0668324744

 contact@olalaparty.com

 


 

 

À propos d’Émilie Loison

Formée au conservatoire d’art Dramatique et auprès du chorégraphe Djanis Malaki, Émilie Loison est une artiste multiple. Elle fait partie de la première vague de performers qui importe l’univers burlesque en France. Après s’être produite sur les scènes du monde entier, Mademoiselle Loison, lance ses soirées cabaret « Olala Party » puis en 2009 les ateliers d’effeuillage du même nom. En 2012, elle devient professeur, membre du jury et égérie de l’émission chilienne « Cabaret burlesque ». En 2016, elle crée le spectacle Feminexia et réalise son premier film documentaire à Santiago du Chili, mêlant burlesque et vision de la société chilienne moderne.

Contact presse : contact@olalaparty.com / 06 68 32 47 44

 

PRESSE

Site : Mademoizelle.com