Je suis créatrice de joaillerie depuis 40 ans(!) pour des grandes Maisons de la Place Vendôme, et depuis 5 ans pour ma marque « 16ème Sud », qui a une forte identité éthique, équitable, féministe! J’ai conçu une collection de bijoux upcycling d’argenterie, » Le cercle vertueux », et une autre de bijoux érotiques que j’appelle « Éloge de la connivence »…
Éloge de la connivence » est une collection de bijoux érotiques crée par Catherine Tisseuil sous la marque « 16ème Sud ». Ces bijoux ont la particularité de ne pas dire au premier regard leur fonction érotique.
J’ai le sentiment que le désir féminin s’exprime plus librement et en même temps qu’il est encore centré sur des stéréotypes de séduction.
Je crois que l’assurance que donne une meilleure connaissance de ses propres désirs, d’où vient son plaisir, est beaucoup plus séductrice et rend plus épanouie.Le burlesque fait bouger les lignes, et mes bijoux aussi je l’espère!
Comme les bijoux, humbles ou plus fastueux, sont nos compagnons quotidiens, nous avons un rapport tactile et contre la peau avec eux: c’est ma première inspiration.
Ils peuvent nous avoir été offerts, ou choisis à un moment émouvant: c’est ma deuxième réflexion. Enfin, ils nous parent, ils sont vecteurs de séduction, c’est l’essentiel.
Fabrication : Ainsi j’essaie de marier la beauté, le jeu (j’aime les mécanismes et les surprises), la réminiscence d’émotions, et aussi l’humour pour les créer.Les matières sont nobles, luxueuses, hypoallergéniques (!) avec de l’argent, de l’or, des perles, des diamants, et la fabrication parisienne.
La bague « Mon-rouge-à-lèvres » peut être vernie à loisir avec le vernis à ongles de son choix, et, au moment choisi, être portée ouverte sur le doigt, très suggestive.
Ils donnent la possibilité à une femme d’être explicite sur son désir, et en les portant de s’y préparer ce qui est un préliminaire efficace!
Le sautoir « Mes-douces-perles » est aussi un string, avec des perles situées à l’endroit du ravissement; son double porter est aussi érotique qu’humoristique: « j’ai mis mon string autour du cou »!!
Mon secret est bruyant: je ris !
Créer d’autres bijoux encore et encore!
La bague « Mon-noeud-te-chatouille » est un symbole d’attachement et se pare de plumes chatouilleuses à volonté.
https://www.facebook.com/catherine.tisseuil
Nancy donne un point de vue très personnel et en même temps universel de la relation sexuelle homme/femme.
Reflets dans un œil d’homme | Nancy Huston | Actes Sud
Tags: bijoux, enterrement de vie de jeune fille, seduction
Partager l'article
Emeraude Plum a commencé le burlesque il y a…
La vie trépidante d’une Olala beauty mène notre peau…
Comme toutes Olala Beauty on adorerai avoir la même…
Ecrire un commentaire
Votre adresse mail ne sera pas publiée
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Nom *
E-mail *
Ville *
Demande Cours privéEnterrement de vie de jeune de filleSpectacleDemande d’info
Message